Pour les régionales, c'est trop tard

Publié le par Nectaire Tempion

Les fonds sont bas.

Mais vraiment bas, faut faire kek chose.

Seulement, voilà, je ne suis bon à rien.

Si je devenais député ?

J’aimerais mieux sénateur, car les fauteuils sont plus confortables que les banquettes. Mais je ne suis pas capable de négocier ce siège avec les notables dont ça dépend ; pas davantage, il est vrai, de décrocher l’investiture d’un parti pour les prochaines législatives. Je ne vois pas d’autre solution que de créer ma propre formation.

Mais sous quelle dénomination ?

Sous la III°, un candidat, désireux de se présenter sous une étiquette aguichante, sans pour autant trahir ses convictions légitimistes, retint : « républicain sincère ».

Mais pour un nouveau parti, en 2010 ?

J’ai longuement hésité entre Parti Révolutionnaire Ouvrier pour l’Union des Travailleurs, et Mouvement pour l’Election Républicaine et Démocratique des Elites.

Après mûre réflexion, j’ai retenu la première appellation, pour deux raisons : d’abord, je ne fais pas partie des élites, et puis, le MERDE, ça ne sonne pas bien, contrairement au PROUT.

Allez PROUT, votez PROUT !

Merci d’avance.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article