Milou et Coco à l'honneur?

Publié le par Nectaire Tempion

Prochainement, Milou serait promu berger malinois, et Coco nommé ambassadeur de Belgique à Sirap, la capitale des Bobosalos.

 

Commentaire haldigné : Milou avant Coco ! Nous voilà revenus aux heures les plus sombres de notre histoire. Le coup est d’autant plus sévère qu’il émane d’un FDS (flamand de souche), bête immonde dont, hélas, le ventre est encore fécond. Suprême injure : Milou est blanc, Coco est noir.

 

Réponse : l’authenticité de ce prétendu commentaire m’inspire des doutes, car mon hébergeur ne m’en a point avisé par mail. Qui pourrait bien m’avoir fait une farce ? Peut-être la talentueuse Trudi Kohl, pince-sans-rire chez « Causeur», ou bien Bernard Kouchner, immortel co-auteur de « Tragédie à l’Elysée », en alexandrins s’il vous plaît. Sinon je donne ma langue aux chas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article